DoD - traducción al francés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

DoD - traducción al francés

WIKIMEDIA DISAMBIGUATION PAGE
DOD (disambiguation); Dod; D O D; D. O. D.; Dod (disambiguation); D.O.D.

DoD         
DOD, Department of Defense, American government office that maintains military forces and ensures that the military can handle threats to national security
marcher difficilement      
dodder
ne pas tenir sur ses jambes      
dodder

Definición

DoD

Wikipedia

DOD

DOD, Dod and DoD may refer to:

Ejemplos de uso de DoD
1. Pour Dod Nourani, ce Parlement sera tout «sauf démocratique» : «Il ne fera pas de lois démocratiques.
2. De la mis';re ŕ Bollywood Aidée par un scénario fait de constants allers–retours temporels (Simon Beaufoy, The Full Monty), une photo qui sature couleurs et contrastes (Anthony Dod Mantle, Dogville) et une musique style hip–hop ŕ la sauce bollywoodienne (A.R.
3. John Dod Passos a sans doute toujours voulu se raconter en parlant ainsi de lAmérique, et il parvient ŕ la quintessence fusionnelle entre lui et son pays dans 42e parall';le inventaire flamboyant dune Amérique que lauteur a visitée de fond en comble et dont il décline les travers et les ambitions.
4. Fin analyste des moeurs politiques afghanes, Dod Nourani, directeur du journal Taraki («Développement»), estime qu‘ils s‘empareront de 35 ŕ 40 % des si';ges de la prochaine Assemblée nationale ­ les résultats définitifs de l‘élection du 18 septembre ne seront connus que le 22 octobre. «D‘un point de vue démocratique, ce scrutin a été tr';s positif.
5. Apr';s la victoire des Américains, ils s‘attendaient ŕ ętre jugés par leurs tribus et se demandaient comment ils allaient faire pour quitter le pays», renchérit Shahir Zahine, directeur de la radio Kilid et de plusieurs magazines. «Ils sont revenus sur le devant de la sc';ne par la faute de Zalmay Khalilzad (l‘ex–ambassadeur des Etats–Unis ŕ Kaboul, actuel ambassadeur ŕ Bagdad, ndlr), accuse Dod Nourani.